07 octobre, 2014

Magical Mystery Tour, ou le vernis sckizophrène... - Enchanted Polish

Bonsoiiiir mes petits choux ! Comment vous portez vous en cette saison d'automne?

Ce soir, je vous parle d'un petit vernis qui à fait son entré dans ma vernithèque il y à quelques semaines déjà. Suite au réassort d'Enchanted Polish.
Oui, ce soir c'est un EP qui est mis à l'honneur ! Et plus précisément : Magical Mystery Tour, alias le vernis schizophrène ... :D


Un vernis multichrome oui, mais holo ! Du déjà vu me direz vous... Mais multichrome avec AUTANT de couleurs, vous avez déjà vu ?! :)
Ici, je l'ai posé en 3 fines couches, seul. Ce n'est pas très économe pour un Enchanted Polish, mais j'ai préféré le poser sans base noire pour admirer sa vrai de vrai couleur... Sans avoir cet aspect visuel de profondeur. Son pinceau est fin, puisqu'il est fait pour être posé en "top coat", c'est donc avec patience que j'ai vernis mes ongles ce jour là...... ^^. Tenue irréprochable pendant 2 jours, alors que sur du noir il ce serait sûrement écaillé plus vite. Il à une texture très fluide et donc glisse tout seul sur l'ongle, en gros il est parfait. Et puis pour le côté holo, rien à dire de plus, si ce n'est qu'il est toujours aussi présent, quelque soit la lumière.


Il comporte de multiple facettes, toutes aussi fascinantes les unes que les autres !
Du vert émeraude au vert scarabée en passant par le bleu et le rose ! Incroyable... C'est le genre de vernis qui te distrait dans la rue quand tu croises un rayon et qui te fait te manger un poteau :D (non ne ris pas! ça ne m'est pas arrivé, mais ça aurait pu...! :D).  

Il est vert face au soleil, puis tu tournes sur toi même et........
... En image, les beaux reflets de Magical Mystery Tour ...

Vert.

Bleu.

Violet.

Violet rosé.

Rose irisé.

Cuivre rosé.

Et quelques photos avec le joli flacon...
Le choix des photos à été très du, pardonnez moi :D 





Ce sera tout pour aujourd'hui... 
Et si vous n'avez pas encore MMT, courrez, fouillez, achetez !!! :p

Je vous fais plein de bisous <3

Gé.


4 commentaires:

  1. Mais mais mais c'est pas un vernis ça c'est 15 vernis différents dans le même !!
    Il est a tomber par terre !!!! et tes photos *_* !!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon!!!! Il faut vite que je le pose! Je ne sais pas encore si je vais le poser seul ou sur base noire faut les économiser hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Il est canonissime ce petit ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. ha yeaaahhhh je l'ai et je le kiffe ce petit^^
    tes photos sont top!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer